lingerie sexy transparente

 

Apprenez à choisir la bonne lingerie, et osez avec beaucoup de charme porter des chemises dont la composition est transparente.Séduisez !

Les chemises à transparence sont indéniablement tombées dans le goût des femmes et sont devenues une tendance, après tout, le charme et une touche sexy sont les adjectifs définitifs de l’article. Cependant, une erreur dans la lingerie peut ruiner toute l’harmonie du look et le rendre vulgaire.

En choisissant cette pièce, vous devez faire preuve d’une certaine prudence dans le choix du soutien-gorge qui sera combiné, ainsi que de l’occasion et de l’environnement dans lesquels vous serez. Mais ne vous inquiétez pas, Lingerie Tip vous apprendra à ne pas faire de gaffes et à choisir la meilleure lingerie. Voir ci-dessous.

1 – Pendant la journée

Pour les occasions diurnes, privilégiez les couleurs neutres et renoncez aux contrastes. Un bon moyen de ne pas se tromper est de choisir un soutien-gorge dont la couleur est similaire à celle de la chemise, mais sans être trop élaboré ni trop voyant. N’oubliez jamais que la sensualité est dans la subtilité.

2 – Le soutien-gorge nu n’est pas une bonne idée

La couleur nue n’est pas une bonne option pour la proposition que la chemise transparente apporte. L’idée d’utiliser la transparence est de favoriser le soutien-gorge de manière équilibrée, ce qui n’arrivera pas, puisqu’il est de la couleur de la peau.

3 – Le soutien-gorge est-il de la même couleur que la chemise ?

Pour la journée, le plus approprié est d’utiliser des ombres proches. Cependant, pour les regards nocturnes, permettez-vous d’oser. Vous pouvez contraster des couleurs qui font une belle combinaison et qui en même temps gardent un bon équilibre avec les autres pièces que vous portez. Essayez des couleurs comme le bleu, le rouge ou le violet.

4 – La lingerie noire est un joker

Le noir est pratiquement une preuve d’erreur, n’est-ce pas ? Dans ce cas, le soutien-gorge noir peut être porté avec une chemise de n’importe quelle autre couleur, de jour comme de nuit.

 

5 – Noir x blanc

Attention ! Comme nous l’avons dit, le noir est une couleur qui se marie très bien dans plusieurs compositions. Porter une chemise blanche avec une lingerie noire est un bon choix, mais ne faites jamais le contraire. La transparence noire et le soutien-gorge blanc attireront beaucoup d’attention, l’idéal étant de mettre en valeur la lingerie de manière subtile et élégante.

6 – Quel modèle choisir ?

Pour la soirée, n’hésitez pas à choisir de la lingerie plus artisanale, comme de la dentelle, des détails et des couleurs différentes parmi les pièces. Déjà dans la journée, les simples sont les plus indiqués.

Profitez de la mode de la chemise en toute transparence et n’ayez pas peur. En suivant ces conseils, vous pouvez créer un look sans erreur et produire un look super sophistiqué et sexy.

Regardez ça !