Avec le changement de saison, cela influence les tendances automne-hiver de la lingerie. En cette saison, il y a des pièces qui s’adaptent, grâce aux couleurs, aux formes et aux combinaisons possibles.

Beaucoup se trompent s’ils pensent que seuls les chemisiers, manteaux ou jupes qui sont changés cette saison. La culotte et le soutien-gorge reçoivent également une influence et plusieurs nouveautés.

Pour porter la bonne lingerie les jours de froid, voir nos conseils ci-dessous.

Les couleurs de la lingerie pour l’hiver

En cette saison, la pièce intime peut être accompagnée de tons pastels. Bien que les couleurs sombres prédominent, les plus claires ont aussi de l’espace. Suivant la mode précédente, le nu et les tons gris vont de pair avec tout.

Ce qui est intéressant, c’est que ces couleurs sont très pratiques dans la vie de tous les jours et permettent des combinaisons variées. En d’autres termes, cette couleur ne se démode jamais.

Des tons sombres sont également présents, comme le vin, le set de dentelle violette, le vert et le bleu marine. Ces nuances sont en pleine vigueur dans la saison et apportent de l’élégance à l’hiver.

Ces nuances s’accordent avec tout, y compris les vêtements et permettent d’autres combinaisons, comme les pièces noires.

Tissus de lingerie pour l’hiver

Si en été, l’idée est de porter des sous-vêtements confortables, dans le froid, il vaut la peine de parier sur le plus chaud. Par exemple, les pièces de velours qui peuvent se trouver dans le soutien-gorge, la culotte ou le body féminin.

Ce type de tissu est très élégant et donne une touche unique à votre production intime. Suivant la tendance, l’accent est mis sur les pièces de dentelle. Très connu, cet article est maintenu et gagne le public.

Le tissu peut avoir plusieurs formes et styles de pièces, en plus de suivre les couleurs de la saison.

Combinaison de tons et de tissus

Lorsqu’il s’agit de porter de la lingerie les jours les plus froids, la combinaison des couleurs n’est plus une priorité. A cette époque, il est intéressant de combiner les transparences du tulle, les formes avec des pièces de dentelle.

En créant cette composition, il est possible de créer un style moderne et classique. Par exemple, il vaut la peine de parier sur des culottes et des soutiens-gorge avec différentes dentelles.

Styles de la lingerie féminine d’hiver

Pour cette saison, la pièce maîtresse est avec tout. Dans ce cas, il vaut la peine de parier sur le modèle classique avec relecture et combinaisons. En investissant, il est possible de maintenir le style.

Les soutiens-gorge et les culottes confortables sont livrés avec tout, comme par exemple les pièces qui n’ont pas de couture.

Certaines pièces n’ont pas autant d’importance que les soutiens-gorge à bourrelets, mais cela ne veut pas dire qu’elles ne peuvent pas être portées. En fait, les noms de la saison sont les pièces vintage qui misent sur le classique, mais gardent l’équilibre avec la sensualité.

Les modèles de lingerie se multiplient les jours de grand froid

Certaines versions ont eu du charme et cela vaut pour les jours les plus froids. Les pièces comme la lingerie à bretelles qui connaissent un succès, sont toujours en hausse. Un autre point fort est la lingerie comme les tulles, la dentelle et les cravates.

 

Alors, qu’en avez-vous pensé ?

Grâce aux conseils ci-dessus, vous avez appris un peu plus sur les options de lingerie pour l’hiver.

Choisissez votre modèle et lancez-vous dans la saison.