Chaque couleur représente une sensation, une émotion et, bien sûr, un souhait.

Il y a des gens qui n’y croient pas beaucoup, mais qu’y a-t-il de mal à essayer ? Peut-être que cela n’arrive pas vraiment, n’est-ce pas ?

En fait, les couleurs peuvent affecter notre façon de penser, ce qui est largement utilisé dans le marketing. Par exemple, la couleur orange, utilisée dans les chaînes de restauration rapide et les restaurants, active un sentiment de faim dans notre esprit.

 

Ne sont-ils pas également en mesure de renforcer nos souhaits et nos désirs pour l’année prochaine ?

Pour mieux choisir, nous énumérons ci-dessous les couleurs et ce que chacune d’entre elles représente. Regardez-les !

 

Lingerie rouge et rose

Il n’est pas difficile d’imaginer ce que ces couleurs représentent. Lorsqu’il s’agit de rouge et de rose, des mots comme passion et amour sont étroitement liés. Alors si vous voulez une relation plus chaude ou si vous êtes à la recherche de votre grand amour, il vaut la peine de parier sur ces couleurs.

Lingerie bleue

Vous rendez-vous compte que rien qu’en regardant la mer ou une piscine, on se sent plus calme ? Outre le son des ondes, la couleur bleue contribue également à cette sensation. Si c’est ce que vous recherchez, c’est-à-dire la tranquillité d’esprit, porter de la lingerie bleue au début de l’année est le conseil.

Lingerie verte

La couleur verte est très liée à l’espoir, ce qui a beaucoup à voir avec l’arrivée de la nouvelle année. Mais cela concerne aussi la santé. Vous pouvez analyser que les cours de santé de premier cycle sont représentés par elle. Alors si c’est d’espoir et de santé dont vous avez besoin, portez une culotte verte sous vos vêtements.

Sous-vêtements jaunes ou dorés

Ce sont des couleurs qui représentent la richesse depuis les temps anciens. Les rois et les empereurs faisaient broder leurs vêtements avec du fil d’or. De plus, le jaune et l’or sont également associés à des vibrations positives et à de bonnes énergies. Il vaut la peine de parier sur ces couleurs lors du choix de la lingerie.

Lingerie noire

Tout le monde pense que le noir est la couleur de la malchance et que la porter n’apportera que du malheur. Mais c’est en fait une couleur qui aide à garder la mauvaise énergie à l’extérieur. Donc si vous avez l’impression d’avoir rencontré cette année beaucoup de gens à l’énergie négative, la lingerie noire est parfaite pour les tenir à l’écart de la prochaine.

Lingerie blanche

C’est une couleur classique. Presque tout le monde porte des vêtements blancs pour apporter la paix et l’harmonie à tous au long de l’année. Mais les femmes doivent faire un peu attention, surtout si elles vont porter une pièce plus serrée. La culotte blanche apparaît généralement très visiblement sous ce vêtement.

Sous-vêtement Violet

Couleur de la créativité et de la prospérité, le violet est une couleur joviale et très intéressante à porter en lingerie. Si c’est de prospérité dont vous avez besoin, alors pariez sur cette couleur.

Voilà à vos palettes (de couleurs) et surtout faites-vous plaisir!