Sous vetement soie grand luxe Marjolaine

Marjolaine pourrait bien être la meilleure marque pour des articles de lingerie exubérants et somptueux. Leurs robes de nuit en soie, leurs nuisettes, leurs chemises en soie et autres articles de lingerie sont tous superbes pour vous apporter quelque chose de très féminin et vraiment sensationnel à porter.

Reconnue dans le monde entier pour ses procédés de fabrication de lingerie en soie de haute qualité, ses magnifiques modèles et son savoir-faire industriel à la pointe du progrès, Marjolaine est la maison de design français par excellence, et ce depuis près d’un siècle.

Dessous lingerie fine dentelle bleue

L’histoire de Marjolaine

La Maison Marjolaine a été créée à Villeurbanne, un quartier de Lyon, dans des débuts modestes par Roger Millet Desdoitils, que tout le monde appel affectueusement l’arrière-grand-père. Dans l’entre-deux-guerres, l’atelier-boutique de Desdoitils s’est spécialisé dans les laines, le linge de maison, les layettes et les vêtements cousus à la main pour une clientèle française exigeante. Mais les habitants de la petite commune lyonnaise de l’après-guerre n’étant pas en mesure de se procurer des articles de qualité faits à la main, Desdoitils a pris la route et vendu ses produits aux boutiques les plus prestigieuses et à la clientèle la plus sélective du sud de la France. Dès lors, les descendants de Desdoitils se sont mis à vendre leurs produits exquis dans le monde entier, d’abord sous la direction de Nicole et maintenant, de la petite-fille de Desdoitils, Carole.

La marque a été orientée dans des directions très différentes à chaque étape de son leadership. Et dans sa version actuelle, Marjolaine s’attache à répondre aux demandes de ses clients sélectifs, et se concentre davantage sur les matériaux, la couture, la qualité de la production, plutôt que sur le marketing mondial et la reconnaissance de la marque.

La soie est la principale matière utilisée dans ses vastes gammes saisonnières et de nombreux produits de la collection de Marjolaine, si ce n’est tous, comportent aussi une certaine quantité de dentelle très recherchée et de bonne qualité. L’entreprise fait même appel au même fournisseur de dentelle que celui qui a été utilisé pour le mariage des Cambridges.

La collection Marjolaine

Vous pouvez trouver dans les collections Marjolaines des produits allant des ensembles caraco-court, aux chemises en dentelle, aux robes longues et courtes, aux robes de nuit élégantes et soyeuses. C’est dans leur style simple et leur excellente utilisation de matières fluides et soyeuses que Marjolaine se distingue des autres. Il n’y a aucun doute, Marjolaine sait comment nous faire sentir féminines.