Pour beaucoup de gens, le bleu est la couleur préférée. Et surtout, nous voyons du bleu en de nombreux endroits : du bleu du ciel au stylo que nous utilisons au travail…

Mais vous êtes-vous déjà demandé pourquoi le bleu est si apprécié ?

La vérité est que les couleurs agissent sur notre cerveau et peuvent affecter nos sensations. Et le bleu est souvent associé à la tranquillité, l’intelligence, le calme, la sérénité et la confiance.

Dans la nature, les nuances de bleu prennent plus de force quand on pense au bleu du ciel et de la mer, qui assurent profondeur, stabilité et détente à ceux qui voient.

Et puisque le bleu a tant d’influence sur nous, que pensez-vous de l’investissement dans la lingerie bleue ?

Vous ne trouverez peut-être pas très courant de porter de la lingerie bleue, mais cela peut certainement faire partie de votre vie quotidienne ! Vérifiez :

Le bleu royal ou bleu Bic est une couleur vibrante et sombre, qui tient son nom de la couleur de l’encre des stylos. C’est une couleur intense qui renvoie à la sophistication, puisqu’elle est également reconnue comme le bleu royal.

Et nous avons le bleu Tiffany, parfois confondu avec le bleu turquoise. Cette confusion est compréhensible, puisque Tiffany est une variation du turquoise.

Le bleu Tiffany est une couleur créée par Tiffany & CO. en 1845. Pour valider la couleur, Tiffany & CO. a conclu un partenariat avec Pantone, qui est la principale entreprise de couleur au monde. Le ton a été honoré comme « Bleu 1837 » en l’honneur de l’année d’inauguration de la bijouterie. C’est un ton délicat et sophistiqué.

Et nous ne pouvons pas oublier le bleu marine, une couleur frappante, sobre, neutre, mais en même temps moderne, percutante et joyeuse.

Vous avez aimé les nuances de bleu de la lingerie ? Vous en voulez plus ? Examinez ces autres options d’articles:

Ensemble bleu Tiffany
Bleu marine e sa version avec des imprimés
Bleu Tiffany avec des imprimés
Bleu marine imprimé coeur. Ne soyez pas seulement dans le desire et abandonnez-vous au bleu et à ses nombreuses nuances !