Dans les périodes les plus chaudes de l’année, nous choisissons toujours de porter des vêtements plus légers, n’est-ce pas? Mais il y a un doute très courant chez les femmes, surtout l’été: quelles sont les astuces pour porter un top à bretelles avec un soutien-gorge, sans que les sous-vêtements soient visibles et mettent fin au look?

Dans cet article, vous découvrirez 4 conseils pour porter un haut de soutien-gorge avec la meilleure forme possible. Apprendre à déguiser la pièce ou à en utiliser une belle pour être exposée. Vouloir apprendre? Bonne lecture!

1. Choisissez le modèle sans bretelles qui tombe

Quand on parle de chemisier, ce modèle fait déjà partie des classiques chez les femmes. La plus grande question est: comment trouver un modèle de soutien-gorge sans bretelles qui ne tombe pas et reste ferme sur le corps?

L’astuce est de choisir un soutien-gorge qui a un rebord en bas et un renflement moulé sur les seins. Certaines femmes peuvent trouver cela inconfortable, mais on ne peut nier qu’elles fournissent deux fois plus de soutien que les modèles ordinaires.

De plus, il est important de porter la bonne taille de soutien-gorge pour votre dos et votre buste! Ainsi, la pièce offrira un maintien avec confort.

2. Essayez un haut en dentelle

Les hauts en dentelle sont super beaux et constituent un excellent choix pour jouer dans le look. Donc, si vous choisissez un haut en dentelle, vous pouvez le laisser exposé!

Ici, le soin est de combiner les tons et / ou imprimés entre le soutien-gorge et les vêtements. Par exemple, optez pour des chemisiers / robes dans des couleurs neutres et unies (sans imprimés) afin que le soutien-gorge en dentelle puisse être le différentiel de votre look.

Si vous préférez porter un chemisier plus coloré et imprimé, par exemple, veillez à ce que le soutien-gorge soit du même ton que les vêtements! Consultez ici quelques conseils pour porter le soutien-gorge.

3. Laissez-le montrer si vous avez des poignées travaillées

Une autre tendance qui a tout cette saison est la lingerie aux anses travaillées. C’est une astuce pour laisser transparaître le soutien-gorge, mais de manière un peu plus discrète.

Alors, savez-vous comment ils peuvent être utilisés avec les chemisiers à bretelles? Il suffit de les laisser apparaître et de compléter le look! Et sachez que cette tendance peut être très sophistiquée.

De toute évidence, certaines précautions doivent être prises. Les soutiens-gorge doivent avoir de belles bretelles qui correspondent au reste de la production. Ce que vous ne pouvez pas faire, c’est laisser le bracelet exposé sans l’harmoniser avec l’apparence générale. Et il ne doit pas forcément être de la même couleur (bretelle de soutien-gorge avec vêtements), car en utilisant des combinaisons de couleurs qui se complètent, vous aurez également un excellent résultat!

4. Portez un soutien-gorge avec des bretelles en silicone

Une autre possibilité qui ne se démode jamais est de porter les célèbres soutiens-gorge avec bretelles spaghetti en silicone, mais essayez toujours d’utiliser les modèles avec des poignées plus minces, combinés?

Le principal problème avec cette alternative est qu’elle laisse le look assez informel . Donc, si vous êtes dans un endroit plus sérieux et formel, cette option n’est pas indiquée. Mais, pour un look au quotidien, ce modèle de soutien-gorge est très intéressant!

Avez-vous vu comment il existe plusieurs options pour résoudre ce problème dans le monde féminin? Les modèles sans bretelles, le haut en dentelle, la poignée artisanale et la poignée en silicone sont quelques-unes des possibilités. Avec ces conseils pour porter un débardeur avec un soutien-gorge, vous allez désormais bercer la composition du look! Mais n’oubliez pas que se sentir bien devrait toujours être le but.

Vous avez aimé l’article et souhaitez en savoir un peu plus sur le monde de la lingerie? Alors, découvrez tout de suite quel est le meilleur et comment choisir le soutien-gorge bustier qui tombera!