Lingerie coquine Aubade

Aucune autre marque ne fait de la lingerie de luxe comme Aubade Paris.

Les soutiens-gorge Aubade sont très féminins et glamour. Derrière toutes les superbes broderies florales, le tulle et la dentelle, il y a un savoir-faire et un design bien pensé. La marque de lingerie Aubade s’adapte à toutes les silhouettes féminines, de la plus menue à la plus ronde. La lingerie de marque Aubade s’adresse aux femmes aux poitrines plus généreuses.

Vous avez par exemple une gamme étonnante de dessous Aubade comme : Les shorty Aubade de Saint-Tropez qui sont également des incontournables en matière de lingerie !

Dessous de qualité Aubade

Aubade est l’un de nos créateurs préférés dans le monde de la lingerie, et ils ont un profil et un historique qui correspondent exactement à ce que vous attendez d’un créateur parisien. Belle, excitante et féminine, avec des éléments des tendances les plus populaires et les plus flatteuses de la mode de ces derniers siècles. De la dentelle française, des couleurs étonnantes, de beaux motifs et un certain bon goût que seuls les créateurs de Paris peuvent atteindre. Tout cela est présent dans la gamme d’Aubade et leur travail est parmi les plus historiques et les plus classiques que vous puissiez porter. Aubade a commencé à produire dans le monde de la lingerie en 1958, une époque très particulière dans l’histoire de Paris et de la mode en général.

 

Un peu plus de dix ans après la guerre, de nombreuses nations étaient encore en train de se remettre sur pied. Le rationnement de la soie et d’autres matières précieuses était toujours en vigueur et la fabrication de sous-vêtements en nylon ou en soie était une tâche vraiment difficile. Mais Aubade était encore l’un des créateurs les plus prolifiques de l’époque, et il y a une poignée d’explications à cela. L’une d’entre elles est qu’ils étaient habiles avec leurs matériaux, en fabriquant des articles en dentelle sur des soies solides, qui utilisent moins de matière, et en employant certaines des premières découpes dans le monde de la mode, ce qui rend leurs créations plus sensuelles en même temps. Deuxièmement, leur qualité et leur créativité en ont fait le créateur le plus apprécié à Paris et, à une époque de pénurie, ils sont devenus l’un des seuls jeux en ville, les gens choisissant leur superbe qualité avant toute autre chose. Il n’est pas surprenant que les deux soient vrais, mais surtout le dernier. À une époque où les gens attendaient le meilleur de leur lingerie en raison de son prix et de sa rareté, seuls les meilleurs ont survécu, mais ils ont aussi prospéré grâce à la fidélité à la marque qui s’est créée à l’époque. Chaque fois que l’on trouve un port dans la tempête, ou un créateur de lingerie de haute qualité parmi une telle rareté, la fidélité à un créateur est inévitable.

Cet amour de la marque de lingerie Aubade a cependant persisté au-delà des temps difficiles de ses années de fondation. Aujourd’hui, les femmes qui achètent de la lingerie Aubade n’envisagent que rarement de changer de créateur. C’est parce que la qualité de leurs créations est restée élevée, et qu’elles n’ont pas oublié ce qui les a rendues si populaires au départ. La nouvelle génération de clientes d’Aubade est aussi impressionnée que les autres et reste fidèle à ces créations pendant longtemps.

Mais ce n’est pas seulement la qualité qui fait d’Aubade ce qu’elle est, c’est aussi la créativité.